Alternant(e) Qualité Prévention Environnement

La Société d’Applications Routières (SAR) est le leader français dans les produits de marquage routier. Elle conçoit, fabrique et commercialise une gamme de produits couvrant toutes les technologies sur le marché de la signalisation routière.
La SAR est une industrie chimique spécialisée de VINCI-Construction et affiliée à France CHIMIE. 

Nous recherchons, un/une alternant(e) Qualité Prévention Environnement Bac +3  

Rattaché(e) à notre Responsable Qualité Prévention Environnement et en liaison avec les responsables de service de la SAR et les opérationnels, dans cet objectif, vous aurez pour missions : 

  • Risque chimique : Création et mise à jour des fiches d’utilisation des produits chimiques (FDSS) et des fiches de poste sécurité en lien avec l’évaluation des risques chimiques –DU ERP.
  • Qualité & Environnement : Mise à jour de la restructuration du système de management Qualité & Environnement (Harmonisation des processus et des documents associés). Elaboration de l’analyse environnementale du site.

Niveau requis : Issu(e) d’un cursus QHSE (au minimum BAC +3), vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, Powerpoint).

Profil souhaité : Doté(e) d’un bon relationnel et de capacités d’analyse, de réflexion et de synthèse. Vous êtes méthodique, rigoureux (se), pragmatique et force de propositions auprès des opérationnels.

Durée souhaitée : 1 an à partir de septembre 2022

 

Pour tout renseignement ou envoi de candidature, veuillez contacter :

  • Mme  Sylvie LORIOT   Responsable RH          sylvie.loriot@sar.fr

SAR – Hameau de Ronquerolles
ZA Du Patis
60600 Agnetz
TEL : 03.44.50.82.20